En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

EVALUATION DU TRAITEMENT A LONG TERME DE L'HYPERCORTICISME DU CHIEN PAR L'o,p'-DDD : ETUDE A POSTERIORI DE 59 CAS CLINIQUES SUIVIS PENDANT PLUS DE DEUX ANS.

Favoris Signaler une erreur
Thèse

Crete, M.A.

École nationale vétérinaire de Nantes

1998

69

N-1998-027

Chien ; Syndrome de Cushing ; Hypercorticisme ; Corticoglande surrenale ; Traitement ; Canidé ; O,p'-ddd

Localisation : Env Alfort (Bibliothèque)

N° de thèse : 027

Bibliographie : 56

Titre anglais : ASSESSMENT LONG DATED TREATMENT OF HYPERCORTICISM WITH O,P'-DDD IN DOG : A POSTERIORI SUPERVISION OF 59 CLINICAL CASES DURING MORE THAN 2 YEARS.

En ligne : Non

Type de fond : Fonds contemporain

DANS UNE PREMIERE PARTIE, L'AUTEUR FAIT UNE MISE AU POINT BIBLIOGRAPHIQUE CONCERNANT L'HYPERCORTICISME DU CHIEN ET SON TRAITEMENT MEDICAL PAR L'o,p'-DDD. PUIS IL PRESENTE DANS UNE SECONDE PARTIE, UNE ETUDE PORTANT SUR UN SUIVI DE PLUS DE 2 ANS DE 59 CAS CLINIQUES DE CHIENS TRAITES PAR L'o,p'-DDD. APRES AVOIR ETUDIE LES CARACTERISTIQUES EPIDEMIOLOGIQUES ET CLINIQUES DE CETTE POPULATION, L'AUTEUR S'EFFORCE D'EVALUER L'EFFICACITE DU TRAITEMENT A LONG TERME PAR L'o,p'-DDD, A L'AIDE PRINCIPALEMENT DE L'ANALYSE DES COMMEMORATIFS ET DES RESULTATS DES TESTS DE CONTROLE A L'ACTH EFFECTUES SUR CES ANIMAUX.

Emprunt/Réservation

Y Réserver
Favoris Signaler une erreur